Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ? Créer un compte
Aujourd'hui, heureux anniversaire à : aline hendoux (29 ans),  Cédric Bailleul (40 ans),  gaétan SIMONIN (22 ans),  Gilbert delaporte (71 ans),  hubert chapuis (56 ans),  Ludovic CREPIN (48 ans),  music'n'musette (59 ans),  Robert Schwanengel (70 ans),  Robert Schwanengel (70 ans)
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ma p'tite contribution sur le net
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Ma p'tite contribution sur le net

Ma p'tite contribution sur le net il y a 1 an, 7 mois #8691

• christian17
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas venu, et je vais essayer de me rattraper.
J'ai arrêté les animations depuis 2 ans maintenant. Enfin, je peux jouer pour moi le répertoire que j'affectionne le plus, et aussi le partager librement.
J'ai réalisé moi-même des arrangements sur une base MIDI et Audio avec des moyens simples.
La partie Midi est réalisée avec mon vieux séquenceur Musique-Center de micro application datant de la fin des années 90 et Audacity pour la partie Audio. Au niveau instruments, j'ai un Yamaha PSR 1500 et mon accordéon numérique Fr3xb Roland pour l'Audio. Le tout branché sur une petite carte son Duo-Capture Roland. C'est tout. Ce n'est pas du matériel pro, mais je me fais plaisir ainsi.
Jusqu'à présent, j'ai réalisé une cinquantaine de morceaux et d'autres sont en préparation.
Pour les écouter soit sur ma page perso :
lesanneesvaillant.fr/accordeon/index_accordeon.html
avec accès sur Youtube. Pour ce dernier, j'ai réalisées des vidéos pour m'amuser. Il faut bien occuper sa retraite.
Je ne vous en dis pas plus, mais attention, ce n'est pas du rock....
Dernière édition: il y a 1 an, 6 mois par christian17. Raison: une correction

Re: Ma p'tite contribution sur le net il y a 1 an, 6 mois #8714

• christian17
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Je viens de découvrir, extraordinaire, pour les amateurs de VRAI musette comme moi....

leur site : lazone.jimdo.com/

Re: Ma p'tite contribution sur le net il y a 1 an, 5 mois #8744

• christian17
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Bonjour à tous
quelques nouvelles vidéos sur le net.

Re: Ma p'tite contribution sur le net il y a 7 mois, 2 semaines #8972

• christian17
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Bonjour les accordéoneux....

Toujours dans le partage.
Depuis plusieurs mois, je me suis remis à la programmation, vieux hobby des années 80, mais plus de basic ou pascal. Je me suis mis au php pour le web en créant un p'tit forum très perso. J'y présente les accordéons Roland et possibilité de télécharger les notices. On peut y écouter mes enregistrements que j'ai également mis sur youtube.
J'y ai également les playbacks personnels (plus de 80). Si ça intéresse, il suffit de brancher l'ordi sur un petit ampli pour une meilleur restitution du son. Personnellement j'utilise un monitor CM-30 Roland tout simplement. j'y branchement également mon Fr3x (en coupant le son de l'instrument)...
Voilà.
lesanneesvaillant.fr/accordeon/forum_acc/index.php
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Edwige-Pascal, momo93
Temps de génération de la page: 0.38 secondes
  • Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à la totalité du Forum.

Inscription rapide et gratuite !

Une fois inscrit, vous pourrez :

• Partagez vos photos et vidéos
  • Etendez votre réseau d'amis et de musiciens
  • Discutez de vos sujets favoris sur notre Forum
  • Ajoutez et téléchargez des compositions
  • Consultez notre agenda, annuaire et petites annonces
  • Recherchez des partitions
  • ...