Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ? Créer un compte
Aujourd'hui, heureux anniversaire à : Clément MARTIAL (30 ans),  Clément MARTIAL (30 ans),  MARCHAL (53 ans),  sylvie blondel (61 ans),  willy86 (66 ans)
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

rech cours accordeon chromatique sect annecy 74000
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: rech cours accordeon chromatique sect annecy 74000

rech cours accordeon chromatique sect annecy 74000 il y a 1 mois, 4 semaines #8942

• gilles74
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
bonjour a tous
gilles nouveau sur le site
j'ai commence l'accordeon il y a 2 ans
je bricole des petit morceaux
j'aimerai me faire aider pour progresser
juste pour jouer des petits morceaux sympa
sans vouloir faire d'enormes choses
je suis a hauteville sur fier 74150 a 17km d'annecy
je suis tres dispo et peut me deplacer
merci de vos reponses
bonne journee
gilles

Re: votre participation à "bienvenue à la guinguette il y a 1 mois, 2 semaines #8947

Bonjour Jeff,

Oui bien sûr tous les accordéonistes souhaitent être mis en valeur ainsi que leur musique.
Voici mon site: www.gjovalin-nonaj.com tu y trouveras de nombreuses informations à mon sujet. Si tu vois une opportunité .....
Tu verras sur mon site que je suis accordéoniste professionnel, compositeur, arrangeur. Les éditions Henry Lemoine ont publié 5 livres de mes musiques.
J'organise bientôt un stage d'accordéons à Bruxelles. Vois cela en pièce jointe.
A bientôt à te lire.
Gjovalin
1060 Bruxelles
+32 487.629.942.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Re: rech cours accordeon chromatique sect annecy 74000 il y a 1 mois, 2 semaines #8948

Vendredi 28, samedi 29 & dimanche 30/04/2017

STAGE D’ACCORDEONS

organisé par l’asbl "Centre Européen de Médiations"
119, rue Hôtel des Monnaies - 1060 Bruxelles

avec Gjovalin NONAJ,accordéoniste
Diplômé des Conservatoires de Tirana & Bruxelles
www.gjovalin-nonaj.com
Informations: +32(0)487.629.942.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Organisation du stage : Horaires
 Vendredi 28/04/2017 - Accueil - 9h45 Présentation
Stage 10h - 13h et 14h - 17h
 Samedi 29/04/2017
 Dimanche 29/04/2017
Dimanche 29/04/2017 - 17h30
Concert de fin de stage

Le déroulement : Ambiance conviviale n'excluant pas le sérieux du travail, dans un suivi collectif et individualisé, pour guider les stagiaires vers une meilleure précision du jeu." Dans le stage multi-niveaux (débutant ou avancé), nous tâchons de donner à chaque stagiaire des clés pour s'initier ou perfectionner sa technique instrumentale, en respectant toujours le rythme d'apprentissage propre à chacun. Entre les cours, chaque stagiaire aura son coin de travail personnel afin de mettre en application le travail fait en cours. Le stage se terminera par un concert des stagiaires. Vous pouvez inviter votre famille et vos amis pour assister à ce concert d'ensemble.
Il sera suivi d'un verre de l'amitié offert par l'association.

Tarif : 300 € - Ce prix comprend: la pédagogie, les copies, les boissons pendant les pauses.
L'inscription est prise en compte dès réception du paiement sur le compte du Centre Européen de Médiations - IBAN= BE92-0001-3107-8423 BIC= BPOTBEB1
...............................................................................................................................................................
Bulletin d'inscription à envoyer via email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou via poste : 119, rue Hôtel des Monnaies - 1060 Bruxelles - dès que possible - Places limitées).
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Edwige-Pascal, momo93
Temps de génération de la page: 0.44 secondes
  • Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à la totalité du Forum.

Inscription rapide et gratuite !

Une fois inscrit, vous pourrez :

• Partagez vos photos et vidéos
  • Etendez votre réseau d'amis et de musiciens
  • Discutez de vos sujets favoris sur notre Forum
  • Ajoutez et téléchargez des compositions
  • Consultez notre agenda, annuaire et petites annonces
  • Recherchez des partitions
  • ...