Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ? Créer un compte
Aujourd'hui, heureux anniversaire à : claude guilbert (74 ans),  didier thom (42 ans),  Eve Hiard (53 ans),  FERRAIT Jean-Marie (74 ans),  Gerard Nadaud (71 ans),  JEAN GARAUD (70 ans),  JEAN garaud (70 ans),  philippe bogdan (58 ans)
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

votre participation à "bienvenue à la guinguette
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Parler ici de vos émissions d\'accordéons préférées, horaire, histoire, présentateurs...
  • Page:
  • 1

SUJET: votre participation à "bienvenue à la guinguette

votre participation à "bienvenue à la guinguette il y a 3 mois, 3 semaines #8941

• jeffcorro
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Bonjour,si vous êtes accordéoniste et que vous souhaitez que l'on parle de vous et qu'on vous écoute dans "Bienvenue à la Guinguette" l'émission d'accordéon que je réalise chaque semaine et qui est diffusée sur plusieurs radios(elle continue sa progression car nous démarchons chaque jour des radios pour qu'elle fasse partie de leur grille de programmes)faites le moi savoir en m'adressant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
à bientôt.
Jeff

Re: votre participation à "bienvenue à la guinguette il y a 3 mois, 1 semaine #8945

Bonjour Jeff,

Oui bien sûr tous les accordéonistes souhaitent être en valeur ainsi que leur musique.
Voici mon site: www.gjovalin-nonaj.com tu y trouveras de nombreuses informations à mon sujet. Si tu vois une opportunité ..... Tu verras sur mon site que je suis accordéoniste professionnel, compositeur, arrangeur. Les éditions Henry Lemoine ont publié 5 livres de mes musiques. J'organise bientôt un stage d'accordéons à Bruxelles. Vois cela en pièce jointe. A bientôt à te lire.
Gjovalin
1060 Bruxelles
+32 487.629.942.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Re: votre participation à "bienvenue à la guinguette il y a 3 mois, 1 semaine #8946

Bonjour Jeff,

Oui bien sûr tous les accordéonistes souhaitent être mis en valeur ainsi que leur musique.
Voici mon site: www.gjovalin-nonaj.com tu y trouveras de nombreuses informations à mon sujet. Si tu vois une opportunité .....
Tu verras sur mon site que je suis accordéoniste professionnel, compositeur, arrangeur. Les éditions Henry Lemoine ont publié 5 livres de mes musiques.
J'organise bientôt un stage d'accordéons à Bruxelles. Vois cela en pièce jointe.
A bientôt à te lire.
Gjovalin
1060 Bruxelles
+32 487.629.942.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pièces jointes:
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Edwige-Pascal, momo93
Temps de génération de la page: 0.39 secondes
  • Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à la totalité du Forum.

Inscription rapide et gratuite !

Une fois inscrit, vous pourrez :

• Partagez vos photos et vidéos
  • Etendez votre réseau d'amis et de musiciens
  • Discutez de vos sujets favoris sur notre Forum
  • Ajoutez et téléchargez des compositions
  • Consultez notre agenda, annuaire et petites annonces
  • Recherchez des partitions
  • ...