Archives des catégories : ORCHESTRATION
Rien trouvé
Désolés, mais aucun résultat n'a été trouvé. Une recherche sera peut-être utile pour vous aider à trouver une publication connexe.
- RECHERCHES ASSOCIES
Mon truc à moi c’est de faire danser, j’adore être proche du public, pas pour jouer beaucoup de notes à la fois, mais pour les jouer avec le coeur
Yvette Hornère, dite Yvette Horner, née le 22 septembre 1922 à Tarbes et morte le 11 juin 2018 à Courbevoie, est une accordéoniste, pianiste et compositrice française.
Il est né le 9 mars 1983. Il a commencé à apprendre l’accordéon à l’âge de six ans au State Music Center de Przemyśl. Il a poursuivi ses études au State Music School Complex Artur Malawski à Przemyśl, qu’il a obtenu avec distinction en 2002 dans la classe d’accordéon de Stanisław Kucab et dans la classe de trompette de Franciszek Lotycz.
Déjà tout petit, Fabien VEYRIRAS était un passionné d’accordéon : à l’âge de six ans et demi, il prend ses premiers cours avec un véritable instrument de la firme MAUGEIN.
Christian CROSLAND est né le 22 octobre 1958 à la Rochefoucauld en charente. A 5 ans ses parents lui offrent son premier accordéon.
Gianluca Pica est née en Suisse en 1973. Il a commencé ses études musicales à l’âge de 6 ans avec l’orgue et les claviers électroniques.
Philippe Chanteur à l’accordéon en formule Solo ou accompagné de ses Musiciens Chanteurs et Cuivre. Formation modulable de 1 à 6 éléments.
1,2,3 Musette et 1, 2, 3 Dansez. Ce sont les seules émissions TV hebdomadaire d’accordéon diffusées dans toute la France et la Belgique.
Sylvie Pullès naît le 8 juin 1972, d’un père cantalien et d’une mère aveyronnaise1. À quatre ans elle découvre l’harmonica et René Pullès, son père, qui joue des airs d’accordéon, la plonge alors dès son plus jeune âge dans la musique traditionnelle et folklorique
Duo Paris Moscou, biographie de Domi Emorine & Roman Jbanov.
Quel défi de résumer en quelques lignes le palmarès étonnant de ce jeune artiste… Son style brillant et personnel permet de le reconnaître et de l’accompagner jusqu’au sommet de son art.
C’est l’accordéon acoustique, à travers la pédagogie novatrice de son fondateur Jacques Mornet, qui a fait la réputation internationale du CNIMA
Biographie de Benjamin Durafour. Il débute l’apprentissage de l’accordéon et du solfège à 6 ans. il est né le 26 décembre 1985.
Biographie de Louis Ledrich. Il est né à Baerenthal en Moselle, fils de Louis Ledrich, qui était dessinateur et ouvrier d’usine
Marc Perrone est un accordéoniste diatonique, chanteur, conteur et auteur-compositeur- interprète.
Jean-louis Noton est ne le 21 juillet 1952, c’est a l’àge de 9 ans qu’il commence l’accordéon sous le regard attentif de Tino Ottogali (professeur privé d’origine italienne).
Roland Romanelli a vingt ans et il a un rêve, un seul rêve, accompagner Brel, Jacques BREL
Les amis, c’est toujours avec le même plaisir que Damien Poyard, accordéoniste, il met son dynamisme et sa passion à votre service.
Mickaël est né le 9 septembre 1977 dans le Maine et Loire (49). Ses débuts musicaux remontent à l’âge de 7 ans ou ses parents l’inscrivent à son premier cours d’accordéon. Les concours régionaux se succèdent. A l’âge de 13 ans on l’aperçoit dans les bals de la région.
Né à Bayonne, Didier Ithursarry découvre l’accordéon à l’âge de 7 ans. Il suit conjointement les cours de Gérard Luc pour l’instrument, et des cours de solfège et percussion au Conservatoire de Bayonne.
Désolés, mais aucun résultat n'a été trouvé. Une recherche sera peut-être utile pour vous aider à trouver une publication connexe.